Les femmes et hommes qui composent nos équipes sauront accompagner efficacement vos projets dans les moindres détails
Claude-Sébastien
Entrepreneur depuis 1992 et créateur / repreneur de sociétés dans le service aux entreprises et à la personne avec la création de Singulia, la passion de la cuisine et son exigence lui sont venus sur le tard par la volonté d’apporter une nouvelle approche du métier…
Il est avant tout, un détecteur de tendances, un logisticien, un manager expérimenté et un Ambassadeur du territoire (et de ses forces) pour les mettre à disposition d’une vaste clientèle.
Son job, donner le « la » pour que tous nos collaborateurs puissent s’accorder ensemble en parfaite intelligence, c’est une des exigences de notre entreprise : vos projets réglés comme du papier à musique !
Pauline
Conseillère en événementiel, elle accompagnera vos projets jusqu’au jour J.
Son expérience en restauration de luxe auprès de plusieurs chefs étoilés, et sa capacité à gérer nos équipes sont un atout de notre organisation.
Clothilde
Cette jeune cheffe prometteuse peaufine nos cartes au quotidien en s’inspirant des produits de saison.
Elle met tout en œuvre pour organiser nos brigades et vous servir le Jour J selon le cahier des charges défini.
Plus l’univers se standardise plus la singularité m’intéresse.
Une équipe de chefs talentueux
Notre brigade de cuisine est dirigée par des chefs passionnés qui mettent un point d’honneur à sélectionner des ingrédients de première qualité et à élaborer des plats créatifs et savoureux.
Leur savoir-faire culinaire et leur créativité permettent de proposer des menus adaptés à vos envies et aux spécificités de chaque événement.
Un service en salle irréprochable
Nos maîtres d’hôtel et serveurs sont formés pour offrir un service de haute qualité.
Leur discrétion, leur professionnalisme et leur attention aux détails assurent une expérience agréable et sans souci pour vous et vos invités. Que ce soit pour un mariage, un séminaire ou un anniversaire, notre équipe en salle veille à ce que chaque moment soit parfait.
Des conseillers à votre écoute
Dès le premier contact, nos conseillers événementiels sont à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous accompagner dans l’organisation de votre événement.
Leur expertise et leur sens du détail vous garantissent une prise en charge personnalisée et des conseils avisés pour faire de votre réception un succès.